• votre commentaire
  • Cercles de femmesQuand les femmes parlent entre elles, c'est un océan d'intimité, des gestes, des rires, des larmes... 

    La transmission entre les générations de femmes a pris du plomb dans l'aile ces dernières décennies...

    Osez passer une soirée, entre femmes, pour se relier au féminin, pour se sentir faire partie de cette immense moitié de la planète...


    votre commentaire
  • soirée poésie (3 heures)Écouter la cour de Théa
    pourrait réveiller en vous quelque chose de savoureux, donner à votre sensualité une dimension différente.

    Théa vous emmène en promenade dans son univers, avec légèreté souvent, avec sensibilité toujours, avec profondeur quelquefois. Elle vous fera rêver, voyager, découvrir des chemins emprunts de parfums voluptueux et de couleurs exotiques.

    Pour donner à vos soirées un subtil raffinement, n'hésitez pas à prendre contact.
    Pour que la poésie, pain de l'invisible, vive... Pour approcher une possible fusion, celle de l'âme et de l'esprit, par notre plus beau présent, le corps et ses sens...


    votre commentaire
  • méditons ensemble sur un thème choisi (3 heures)Cette pratique ancestrale, la méditation, est suggérée pour aider une personne à trouver sérénité et harmonie intérieure. Sur une musique douce, ou un enregistrement de chants d’oiseaux, de bruits de forêt ou d’eau, ou parfois même sans musique, simplement dans l'atmosphère du moment, je guide une détente d’une voix tranquille, ni trop fort, ni trop doucement. Vous êtes assis-e confortablement, avec le dos bien droit...

    Et petit à petit, vous ferez un joli voyage intérieur ! Invitez des amis chez vous et méditons ensemble...


    votre commentaire
  • miroir, ô mon miroir (3 heures)Une soirée pour réaliser à quel point tout est miroir, des exemples de la vie quotidienne, des astuces pour débusquer les ruses de l'égo.

    Si vous êtes devant un miroir et que vous n'aimez pas ce que vous voyez, casser le miroir ne changera rien, on peut même dire que c'est idiot, parce que si vous prenez un autre miroir, l'image sera la même.

    La plupart des gens veulent changer les personnes qui se trouvent autour d'eux. Tous ceux que vous rencontrez sont vos miroirs. Vouloir les changer ne sert à rien, vous en rencontrerez d'autres qui auront les mêmes caractéristiques.

    La bonne nouvelle c'est que le miroir fonctionne aussi dans le sens positif. Si vous admirez quelqu'un, cela veut dire que vous avez aussi en vous la qualité que vous voyez chez l'autre.

    Cet atelier permet, en 3 heures, de découvrir nos fonctionnements à travers cet outil accessible aisément.


    votre commentaire
  • une soirée pour apprendre à décoder (3 heures)Décodage ? Mais c'est quoi ?
    Vous avez le dos qui grince parfois ! Ou bien les jambes lourdes quand il fait chaud ! Des maux de tête qui reviennent ou un problème de peau ! 

    Le décodage est une technique simple qui vous permet de chercher le message de votre corps puisque c'est sa manière de vous parler !

    L'idée est la suivante : lorsque le corps dysfonctionne, c'est pour nous alerter au sujet d'une manière de penser, une croyance, un attitude, enfin quelque chose qui n'est pas bon pour l'évolution de l'âme qui l'habite. Et l'idée suivante est : lorsque l'âme qui habite le corps a compris le message, le corps sait aussi refonctionner normalement! Vous me direz, mais les maladies telles que cancer, sida, et autres grippes de toutes sortes? Et bien parfois l'âme n'arrivera pas à saisir et à aller plus loin, et elle s'en ira vers d'autres vies!

    Pour revenir à l'outil, il y a une procédure à suivre, des questions à se poser pour chercher les réponses et parfois, voire souvent, les trouver.

    Vidéo avec Guy Corneau qui parle de décodage.


    votre commentaire
  • réveiller le soigneur (3 heures)L’"abandon", appelé ici le soigneur amène à un travail dans le corps d’énergie visant à déceler les blocages d’ordre physique, émotionnel ou mental. En harmonisant les énergies bloquées, cette approche permet de mieux s’accueillir sans dramatiser et de pratiquer le lâcher prise.

    Cette technique permet

    • d'identifier et de prendre contact avec les blocages qui nous habitent
    • de mettre notre intellect de côté pour apprendre à devenir observateur de ce qui se passe en nous
    • de nous centrer et de développer notre senti au lieu de refouler, d’analyser ou d’être dirigés par nos émotions et nos peurs. (parties de soi)
    • de contacter et libérer les mémoires qui sont enfouies dans l’inconscient en leur donnant la permission d’exister et en contactant leurs raisons d’être.

    votre commentaire

  • votre commentaire

  • votre commentaire
  • Une bouteille à la mer, sur le fleuve du temps

    Olivier Clerc - Lettres à ma prochaine incarnation


    votre commentaire



    Suivre le flux RSS des articles
    Suivre le flux RSS des commentaires