• Les chakras et les verbes

    chakras verbes

  • Commentaires

    1
    duhamel
    Jeudi 27 Avril 2017 à 10:40
    J'M trop même... aidez moi a aider mon fils 37 ans banquier célibataire et souffrant d'un BURN out a son travail...merci pour tout
    2
    Dimanche 30 Avril 2017 à 07:15

    Bonjour,

    Votre fils vous a-t-il demandé de l'aide ?

    Lui conseiller de voir quelqu'un oui, ou une lecture, ou une vidéo par exemple, s'il y est ouvert ou s'il vous a demandé conseil... sinon, chacun est responsable de son bonheur et de son malheur... ou ni l'un ni l'autre !

    Je comprends votre inquiétude de mère, mais à 37 ans, il doit prendre ses décisions tout seul !

    Bien à vous

    3
    zahelle
    Samedi 7 Avril 2018 à 21:43

    Votre fils souffre des exigences financières mortelles, s'il veut changer son esprit, il doit changer de métier, et ce plus proche des autres que ce qu'il a vécue jusqu’à maintenant, mais quand on aime l'argent, il est difficile d'être heureux, car loin de l’empathie pour autrui, heureux celui qui est pauvre...

    4
    Lundi 30 Juillet 2018 à 17:41

    Bonjour,

    La première réponse qui me vient à l'esprit, c'est "en acceptant son handicap".

    Avec toute ma compassion, car pour en dire plus il faudrait en savoir plus.

    Bien à vous

    5
    Jeudi 13 Août 2020 à 21:09
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :