• De la transmutation sexuelle

    Microcosmic-Circulation transmutation sexuelle

    Le pouvoir sexuel est un pouvoir conducteur.

    Celui qui a découvert comment transformer son émotion sexuelle en une énergie créatrice peut s'estimer bien heureux. Une étude scientifique a établi que :

    • Les hommes qui réussissent le mieux sont ceux qui ont un tempérament sexuel très développé et qui ont appris l'art de transformer l'énergie sexuelle.
    • Les hommes qui ont amassé une grosse fortune et ont réussi dans le domaine de la littérature, des arts, de l'industrie, de l'architecture et dans leur profession en général, ont agi sous l'influence d'une femme.
    • Le désir sexuel est un impératif qui pousse à l'action, mais ses forces sont comme celles d'un cyclone, elles sont souvent incontrôlables.
    • Lorsque le désir sexuel s'accompagne d'un sentiment amoureux, il en résulte le calme, l'équilibre, la justesse du jugement et la pondération."

     

    Pensez et devenez riche de Napoleon Hill – Extraits des pages 131 à 142. Think and grow rich, Copyright © 1966 by Napoleon Hill
    Foundation © Editions Ariston Genève pour les Editions françaises et allemandes
    © Editions Sand, pour l'Edition française en territoire français
    Co-production française avec l'autorisation des Editions Sand 
    par les Editions Christian Godefroy, La Ferrière-sur-Risle

    Livre audio ici : 

    Réfléchissez et devenez riche de Napoléon Hill

    La loi de la conservation de l’énergie

    Rien ne se perd, rien ne se crée. Celle-là, vous l’avez déjà entendue, peut-être même utilisée. Mais la comprenez-vous vraiment ?
    Rien ne se crée. Au fond, nous ne créons rien du tout. Nous déplaçons simplement de l’énergie. Je dirais même mieux : nous ne déplaçons pas vraiment de l’énergie, nous déplaçons (quel sacrilège), nous déplaçons de la conscience !

    Vous êtes avant tout un amas de conscience.
    Si vous voulez augmenter votre puissance, vous devez limiter vos “pertes de conscience”. Vous devez cesser de disperser votre attention, de répandre votre “énergie” dans toutes les directions.

    Les inquiétudes, le stress, la colère, l’envie, et même les éjaculations trop fréquentes, vident votre conscience. De la même façon, le type d’aliments que vous consommez augmente ou réduit votre niveau de conscience. Ça vaut aussi pour le type de musique que vous écoutez; je ne garantis pas votre niveau de conscience si vous écoutez sans cesse les Smashing Killer Potato Skins. Mais attention, n’allez pas croire que je porte un jugement sur vos goûts. Pas d’opinion, vous vous rappelez ? Je ne prétends pas du tout qu’écouter des mantras hindous ou des champs grégoriens vaut mieux qu’écouter du heavy metal. C’est tout simplement différent.

    Je ne prétends pas non plus qu’être végétarien est mieux que manger de la viande. C’est tout simplement différent.
    Je préfère les mantras hindous et la cuisine végétarienne parce qu’ils me procurent un niveau de conscience qui me convient à moi.

    Le mot-clé à retenir : différent. Faites vos propres expériences et, ensuite, jugez de ce qui est le mieux pour vous.
    Je peux néanmoins vous assurer que si vous souhaitez des degrés presque inhumains d’énergie, vous devrez vous nourrir tant intérieurement qu’extérieurement d’éléments à haute fréquence.

    En effet, si vous voulez élever votre niveau de conscience et comprendre pourquoi les grands maîtres ont perdu tout intérêt pour les choses matérielles, la viande et l’orgasme éjaculatoire, vous devrez essayer par vous-même.

    La vie des maîtres est-elle meilleure pour autant ? Non. Elle est différente, un point, c’est tout. C’est une question de choix.
    Quand vous en aurez assez de jouer sur cette île terrestre, quand vous sentirez que vous avez fait le tour du jardin plus d’une fois, vous aurez envie d’autres choses. A ce moment, vous adopterez d’autres points de vue, à des fréquences plus élevées.
    Pour le moment, appliquez-vous à combler vos désirs les plus fous. Comblez-les tous ! Vous partirez ainsi du bon pied.

    La transmutation sexuelle

    S’il y a un domaine, à mon avis, où les livres feraient mieux de se taire, c’est bien celui de la sexualité. En même temps, tous les maîtres décrivent l’énergie sexuelle comme la puissance même de l’univers. Cette notion est donc incontournable dans mon approche.
    Ce qui me fait rire, c’est que chaque fois que je commence à parler de transmutation sexuelle, les gens pensent souvent : “Ça y est, il va me parler d’abstinence sexuelle. Il va me dire que si j’aspire à une vie spirituelle plus riche, je devrai faire une croix sur la sexualité.”
    Du tout. L’idée n’est pas de prescrire l’abstinence. Ce serait ridicule. L’abstinence peut se révéler très positive, j’en conviens, mais elle ne doit jamais être forcée. Elle se produit d’elle-même quand votre système est prêt et quand vos canaux énergétiques sont bien nettoyés.
    Qu’arrive-t-il lorsque vous versez de l’eau dans un verre ? Il finit par déborder. En conséquence, à quoi sert de forcer l’abstinence si l’on perd toute son énergie dans des rêves érotiques nocturnes, dites-moi ?
    Tant que les nadis ne sont pas purifiés, l’énergie sexuelle aura de la difficulté à “s’élever sur le bâton”. Pensez seulement à Moïse, qui a passé quarante ans dans le désert “à faire monter le serpent sur le bâton”. Vous me suivez ? Non ? OK, OK, je vous aide un peu.
    L’énergie sexuelle sert de carburant à tout système. Si vous voulez créer, vous avez besoin de réserves d’énergie. Cette énergie peut être canalisée le long de votre colonne vertébrale pour mettre votre antenne en marche.
    Le jour où comprendrez que l’énergie qui fait tout fonctionner est, à la base, sexuelle, vous ne considérerez plus jamais la sexualité de la même façon. L’énergie sexuelle est une énergie merveilleuse !
    Je partage avec vous une pratique toute simple pour favoriser “la montée du serpent” et vous aider à goûter à autre chose qu’à ce que j’appelle un simple orgasme”. Après ça, je me tais.
    Considérez dès aujourd’hui la relation sexuelle comme une Cocotte-Minute.

    • Vous allumez le feu. C’est la phase d’excitation sexuelle.
    • Ne retirez pas le couvercle. Vous devez absolument, surtout vous Monsieur, apprendre à vous retenir. Comment ? Utilisez la respiration (appliquez-vous à ralentir votre respiration et, petit à petit, faites monter votre excitation par la colonne vertébrale). S’il le faut, prenez régulièrement une pause de quelques minutes.
    • Éventuellement, la “vapeur” trouvera l’autre petit trou, soit le bouchon de la Cocotte-Minute. Cet autre petit trou, c’est un orifice que nous avons tous en bas de la colonne vertébrale. Lorsque l’énergie se met à y passer, préparez-vous à toute une virée !

    La physique moderne démontre que chaque particule possède un opposé. Un électron est l’opposé d’un positron, la matière est l’opposé de l’antimatière, etc. En recombinant une particule avec son opposé, la matière est détruite et remplacée par une énorme quantité d’énergie.

    Dans la fameuse équation de Einstein, E = mc², rappelez-vous que E signifie “énergie” et m, “matière” ou “masse”. Selon cette formule, en combinant des opposés matériels, on les reconvertit en énergie.
    Si c’est vrai pour les particules, c’est vrai pour nous. Or, les textes sacrés indiquent que l’énergie sexuelle peut remonter à sa source pour se fusionner avec son opposé.

    C’est ce que démontrent de multiples images et sculptures anciennes de dieux et de déesses que l’on voit en situation d’union sexuelle. La plus célèbre est sans doute celle du dieu Shiva assis en posture méditative, le dos bien droit, avec son épouse Shakti assise sur lui et lui faisant face, les jambes entourant sa taille, tous deux en pleine relation sexuelle - c’est justement le symbolisme utilisé pour expliquer l’énergie sexuelle divine transmutée.

    Les textes les plus anciens (comme les Védas) nous présentent presque toujours le divin en compagnie de sa moitié féminine, pour nous rappeler que nous pouvons remonter à Dieu en faisant remonter notre énergie sexuelle.
    Pourquoi ? Parce que cette énergie à caractère “sexuel”, qui est située dans le bas de l’antenne vertébrale, change de fréquence au moment de son ascension, passant d’une énergie de type explosif et plutôt animal à une énergie de type transcendant et divin.
    Mes expériences et mes recherches m’amènent à la conclusion que le vrai amour (je sens que quelques femmes vont m’en vouloir) n’est rien d’autre que l’énergie sexuelle qui aurait “monté” à la hauteur du quatrième chakra, le coeur.
    Vous avez bien lu : le sexe et l’amour, au fond, seraient la même chose ! La même chose, oui, mais à des fréquences différentes. Cela dit, attention. Pour goûter à tout ça, il faudra être perspicace. Les petits coups rapides à la laverie, c’est bien, mais en comparaison avec la vibration du caducée, je vous le jure, ce n’est rien du tout !

    J’arrête ici. Je vous laisse sur votre faim ? Tant mieux. Lâchez la maudite télé et réfléchissez un peu.”

    Demandez et vous recevrez de Pierre MORENCY - LEDUC.S EDITIONS - Pages 156 à 158 et de 164 à 167


  • Commentaires

    1
    hactaryon
    Lundi 10 Juillet à 21:45

    Votre article est vraiment plein de bon sens, mais question? Comment faire quand on est seul ?????

    2
    Mardi 11 Juillet à 07:22

    Bonjour,

    C'est là le problème, un partenaire, ce n'est pas seulement physique, c'est aussi une personne, avec un coeur, des émotions, un mental, tout un vécu.

    Quand on est seul, utiliser cette belle énergie à des projets, par exemple, celui de créer une belle relation en vue de partager, d'avoir une vie sexuelle équilibrée...

    Bien à vous

      • Hactaryon
        Mardi 22 Août à 22:39
        Merci pour votre réponse. Je suis en couple avec une personne qui transmute deja son énergie sexuelle, mais elle ne veut pas pratiquer, du moins elle ne veut plus pratiquer avec moi la magie sexuelle tant que je n'ai pas fait sortir le demon reptile qui se nourrit de cette énergie. Alors il y a arrêt et je me retrouve coincé. Je suis d'accord de retenir l'énergie et comprend que c'est une lutte de volonté d'esprit a esprit. Mais en toute franchise, c'est difficile et seul moi peut y trouver le remede. Merci de m'avoir répondu et de correspondre par conscience a mes tentatives de résolution de problème interne
    3
    Pierre
    Mardi 22 Août à 21:52

    Bonjour,

    très bon article !

    j'ai une question: je suis transsexuel et j'aimerai convertir toute cette énergie négative que je porte en moi en quelque chose de positif ! comment faire? :/ 

    à l'age de 6 ans, j'ai subi des attouchements sexuels de mon grand frère. Cela aurait il un rapport avec toute l'énergie négative que je porte en moi?? 

     

      • Mercredi 23 Août à 07:39

        Bonjour Pierre,

        Vous êtes transsexuel et vous avez subi des attouchements. Voilà qui résume certainement un être à bien peu de choses. Mais vous êtes encore mille et une autres merveilleuses choses. Vous êtes une âme, vous êtes un être divin. On pourrait l'imaginer avec l'alphabet : vous êtes Amour, Bonté, Charité, Don...

        Vous saisissez ? L'énergie en soi est neutre. C'est l'humain qui choisit ce qu'il en fait !

        Belle route à vous !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :