• Prendre conscience, c'est transformer le voile qui recouvre la lumière en miroir. [Lao Tseu]

    Prendre conscience, c'est transformer le voile qui recouvre la lumière en miroir. [Lao Tseu]Bonjour,

    Comment s'est passé votre été ?

    Le mien a été mouvementé, vraiment mouvementé. 

    La vie m'a donné de nombreuses leçons. Je reviens, une fois n'est pas coutume, à ce merveilleux outil d'évolution qu'est le miroir.

    Rentrée d'un atelier qui a m'a laissé l'impression d'avoir passé à travers un cyclone, je me retrouve avec deux problèmes informatiques en même temps, un nom de domaine qui n'avait pas été réservé par mon fournisseur -> difficultés au niveau de l'emailing, mon wifi qui refuse de me donner accès à un seul site, eklablog.com -> problèmes de gestion de mes blogs.

    Physiquement, il m'a fallu deux jours de repos complet pour récupérer après le stage. Cela m'a laissé le temps de réfléchir. La vie m'enlève mes outils de travail. Serait-ce l'utilisation que j'en fais qui n'est pas bonne pour moi ? Dans l'atelier, il était question de projet et sens de vie... Si la vie me met le bâton dans les roues, et bien, il faut que je m'arrête un instant, pour observer et comprendre ce qu'elle veut me dire...

    Depuis, tout est rentré dans l'ordre au point de vue informatique...

    Et moi, je suis en période de réflexion (tiens, réfléchir, le miroir aussi réfléchit)... Il y a quelques années, j'aurais rapidement tranché. Aujourd'hui, je me laisse ce temps de réflexion parce que j'en suis arrivée à la conclusion que, tant que les fruits ne sont pas mûrs, il n'est pas bon de les cueillir...

    Christiane Kolly - 7 septembre 2016

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :