• La réglette d'humeur

    La réglette d'humeur


  • Commentaires

    1
    Lundi 23 Janvier 2023 à 13:20

    bonjour, je suis tombé sur votre reglette d'humeur un peu par hasard...

    je suis prof de yoga et intervient déjà depuis de nombreuses années dans les écoles primaires (par le biais de l'A.P.E) et également dans un collège et lycée privé sur Figeac depuis 8 ans avec des collégiens E.I.P toute l'année et préparation au BAC depuis 2 ans.

    j' essaie de mettre à place un système d'évaluation émotionel (je ne pensais pas en arriver là pour le yoga) afin de permettre aux enfants de comprendre le lien qu'il peut y avoir entre le corps et l'esprit, et les possibilités de changement émotionnel par le souffle qui fait le lien....

    bon je ne vais pas m'éttendre sur le sujet mais ça fait toujours plaisir  de tomber via internet sur qq qui travaille sur l'émotionnel des enfants..

    merci karel

     

      • Mardi 31 Janvier 2023 à 10:23

        Bonjour,

        Merci de votre message. C'est beau ce que vous faites.

        Bien à vous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :