• Christian Tal Schaller - Naissance d'une humanité consciente


  • Commentaires

    1
    helene
    Mardi 4 Novembre 2014 à 08:23
    Bonjour, Ce matin les Entités de Lumière avec qui je communique m'ont envoyé sur un site PLAN DIVIN où j'ai pu assister à votre conférence donnée à Toulouse en Mai 2012, je n'arrive plus à y retourner Pouvez vous m'en indiquer le chemin Merci
    2
    ChristianeKolly Profil de ChristianeKolly
    Mardi 4 Novembre 2014 à 08:43
    Bonjour, C'est très simple, google peut aussi fonctionner comme entité de lumière. Tapez dans google : christian tal schaller toulouse mai 2012 et vous tombez sur le lien. Bien à vous Christiane Kolly
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :