• Distribuer le sourire

    Distribuer le sourireBonjour, vous qui lisez ce message, je vous salue.

    D'abord, je vous fais un beau sourire, jovial, généreux, simple, léger. Allez, rendez-le moi, quelle que soit votre situation, quel que soit votre état d'âme, vous verrez, ça fait du bien.

    Et puis, je vais vous raconter une histoire, une fois n'est pas coutume. Durant mon parcours, comment l'appeler, mon parcours d'évolution sur le chemin de la vie, il m'est arrivé une petite histoire assez surprenante. Il s'agit de sourire justement. J'avais lu quelque chose qui en disait du bien. J'ai toujours été fascinée par le pouvoir que chacun porte en soi et j'aime tester, faire des expériences. J'avais des comptes à rendre à ce fameux sourire, certainement parce que souvent je me suis cachée derrière, ce qui a pu me donner parfois un air "gentil".

    Ce matin-là, j'ai décidé de sourire aux personnes que je rencontrais. Je sors de chez moi, forte de cette belle décision. Et bien, la première personne que j'ai croisée m'a fait un beau large sourire avant que je lui donne le mien.

    Quel beau clin d'oeil de la vie !

    Christiane Kolly, 3 février 2016


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :