• 03 Les Cercles de Pardon et leur 'papa/créateur' Olivier Clerc en Suisse

    Vendredi 30 janvier de 19h30 à 21h00

    ACCORDS TOLTEQUES, une chevalerie relationnelle

    Conférence
    Jardin des Iles, 5 chemin Colladon, Gd Saconnex/GE
    Investissement 22 CHF

    Et si les quatre accords Toltèques étaient les quatre principaux aspects de l'équipement du chevalier/humain que nous sommes ?
    Et si le mot Toltèque signifie Artiste comme le dit don Miguel Ruiz, quels sont les outils nécessaires pour devenir un parfait chevalier traversant harmonieusement son existence ? Quels sont les outils intérieurs indispensables afin de façonner sa vie comme une oeuvre d'art ?

    Olivier Clerc, extrait de confrence

    Samedi 31 janvier de 9h30 à 17h30

    JEUX TOLTEQUES & CERCLE DE PARDON

    Stage/Journée
    Salle Dialogai, 11 rue de la Navigation, 1201 Genève
    Investissement 120 CHF

    Créé en 2012 par Olivier Clerc, Marc Kucharz et Brandt Morgan, le Jeu des Accords Toltèques est un formidable jeu de société pour mettre en pratique les accords toltèques au quotidien. Ce jeu permet aux participants de transformer celles de leurs relations qui dysfonctionnent, qui sont source de souffrances et de conflits, grâce à la règle du jeu et à l’aide des autres joueurs. En une partie de 2h, des transformations profondes sont initiées dans des relations qui semblaient sans issue.

    Cet atelier intense d'une journée réunit et concentre la puissance du jeu toltèque et du rituel au cœur du Don du Pardon. Le matin, vous aurez l'occasion de découvrir le jeu des Accords Toltèques qui permet d'appliquer concrètement ces accords à la transformation de nos relations douloureuses ou conflictuelles. L'après-midi, forts des prises de conscience de la matinée, vous bénéficierez de l'effet thérapeutique et de la dimension transpersonnelle du Cercle de Pardon, basé sur l'expérience qu'Olivier Clerc a vécue avec don Miguel Ruiz au Mexique en 1999, pour venir mettre un baume sur les blessures de votre cœur.

    Olivier Clerc

    Un double processus profondément transformateur.

    Olivier Clerc est l’auteur de quatorze livres à ce jour, traduits dans une dizaine de langues. Il a également traduit tous les livres de Miguel Ruiz en français. Olivier est notamment l’auteur de Le Don du Pardon (Trédaniel, 2010) et Les accords toltèques : une chevalerie relationnelle (Trédaniel, 2014).  Il est le créateur des Cercles de Pardon qui se multiplient en France et à l’étranger, et des Journées du Pardon qui se tiennent tous les deux ans au Val de Consolation, dans le Doubs.  

    www.olivierclerc.com - www.cerclesdepardon.fr - www.journeesdupardon.fr

    réservation : nana.divina@gmail.com

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :